mercredi 23 novembre 2011

Photos en vrac de mon aquarium récifal

Voici quelques photos en vrac de mon aquarium:

Tout d'abord une photo de mon petit gobiodon okinawae caché dans le pavona cactus.
Pavona cactus et Gobiodon Okinawae

Probablement un des poissons les plus sympathique de mon aquarium l'Oxycirrhites typus
Oxycirrhites Typus

Je ne pense pas avoir déjà montré mes 2 Lysmata Amboinensis qui se trouvent dans leur corail préféré mon gros lobophyton.
Lysmata Amboinensis

Une photo de mon mâle Pseudochromis Fridmani, la femelle va très bien également, mais elle n'a pas voulu être prise en photo.
Le petit couple pond toujours régulièrement (environ 1 fois toutes les 2-3 semaines)
Pseudochromis Fridmani mâle

L'euphylia paradivisa qui c'est bien dévelloper(environ 9 têtes).
Euphylia Paradivisa

Mon magnifique sinularia sp.
Sinularia sp

Et enfin une petite vue de l'ensemble du bac (cela fait vide sans le sarcophyton)
Le bac récifal de Niagaralex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire