samedi 21 avril 2012

Nouveau corail Rhodactis vert blanc fluo

Quelques nouvelles de mon bac récifal:
Elles ne sont pas vraiment brillantes, tout d'abord j'ai perdu deux poissons un nemateleotris decora et un gobiodon okinawae sans que j'en connaisse la raison car les paramètres de l'aquarium sont bons.
Ensuite mon grand acropora rose s'est subitement mis à blanchir ainsi que toutes ses boutures.
Et enfin cette semaine le thermostat de mon chauffage ne coupait plus jamais le chauffage, une chance j'ai pu détecter la panne assez rapidement et l'eau n'est montée qu'à 28 degrés.

Lorsque j'ai été chercher un nouveau chauffage, j'ai craqué tout d'abord sur un synchiropus splendidus mâle (les photos du poisson viendront plus tard car il est assez difficile à prendre en photo) et pour une pierre remplie de Rhodactis vert blanc fluo.

Rhodactis vert blanc fluo

1 commentaire:

Unknown a dit…

Magnifique pierre

Enregistrer un commentaire